Yannick Bedin

Conseiller municipal de Bourges et Bourges Plus Secrétaire de la section de Bourges du PCF

Accueil > Local > Les voeux toniques de Maxime Camuzat

Les voeux toniques de Maxime Camuzat

Publié le , 0 commentaire(s).

Je reviens ce soir de la présentation des vœux du maire de Saint-Germain-du-Puy et conseiller général du canton des Aix d’Angillon, mon ami Maxime Camuzat.

Que cela fait du bien d’entendre un élu local ne pas céder à la sinistrose malgré les mauvais coups ou les difficultés bien réelles qui assaillent les collectivités. En effet, la baisse des dotations de l’État aux collectivités menace directement les services à la population tout comme la RGPP que Maxime a traduit par Régression générale des politiques publiques. Maxime a démontré que cette politique repose sur un mensonge : celui du manque d’argent. Comme il devait le rappeler, jamais il n’y a eu autant d’argent dans le pays, mais« les caisses sont vides et les coffres forts sont pleins ! »

Maxime Camuzat est un élu qui s’engage et se bat : il nous l’a une nouvelle fois démontré ce soir en appelant à la résistance et à la révolution citoyenne pour nous émanciper des agences de notation et des financiers !

Je suis heureux et fier de son soutien à ma candidature à l’élection législative, un soutien qui donne de la force et de l’enthousiasme !

Répondre à cet article